La Légion de Crystal Index du Forum
La Légion de Crystal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zyzy [Pal Heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion de Crystal Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zyzy

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 23:17 (2014)    Sujet du message: Zyzy [Pal Heal] Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous, Yvan 23 ans belge et militaire.

Je postule dans votre guilde pour rejoindre mes camarades qui sont dan et sebinou  Very Happy . Dan va me payer la migration la semaine prochaine, pendant se temps je farm le lfr, enfin je farm mon stuff.

En effet je viens de reprendre il y a 2 jours donc je suis avec un Ilvl très faible, 498 pour le moment mais bon ça monte assez vite.

Disponnibilité 7/7 (pour le moment).

Parcours sur wow: (Gros résumé) 

Vanilla: J'ai commencé wow le 1er jour, j'ai clean mc, bwl, onyxia, zg, aq pendant la phase vanilla (je jouais guerrier Dps).
Bc: J'ai été mt1 pour une guilde de throk Feroth, clean toutes les instances sauf plateau du soleil, j'ai vendu ensuite mon compte pour en récupérer un autre guerrier mais sur un serveur qui me plaisait, Rashgaroth. Sur rash j'ai arrêté le pve pour me mettre au pvp, S3 gladiateur x2, s4 gladiateur brutal 2v2, gladiateur 3v3 et 5v5.
Woltk: Je rejoins une guilde mixte pve/pvp je clean toutes les instances, je monte un dk et je suis à nouveau gladiateur multiple sur ces deux persos (j'ai été pendant 1 mois le joueur le plus haut classé sur sk-gaming)
Cataclysme: Je recommence tout à zéro et je décide de rejouer en tant que Heal, je me remets au pvp, je dépasse péniblement le 2k4 de cote donc je décide de me mettre au Rbg, je finis Connétable ainsi que Héro de l'alliance lors de la première saison, je m'arrête après.
Mop: Bah voilà j'ai pas joué beaucoup je recommence le jeu pour jouer avec des amis toujours en tant que Pal heal.

Si vous avez d'autres questions je vous répondrais volontiers.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 23:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phantom
Légionnaires

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 21:21 (2014)    Sujet du message: Zyzy [Pal Heal] Répondre en citant

Bonsoir.
 dan et sebinou ...........
Tu dit , dispo 7/7 pour le moment .C'est cool et aprés ?
Si tu n'a pas peur de te remonter les manches , et d'etre privée de sortie le temps que ton ilvl soit up .
+1

Centorius
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 14:04 (2014)    Sujet du message: Zyzy [Pal Heal] Répondre en citant

Dan = Ymox et Sebinou = le mage ydro invisible
Et Zyzy ça doit être le terrible, dit yvan
N'attends pas d'etre stuff pour nous rejoindre, on t'aidera au besoin

Pilgrim - Moniale heal 90
Centorius - Guerrier tank 90
Lycandrius - Boomkin 90
Iradiel - Chaman 80

Zyzy

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 18:48 (2014)    Sujet du message: Zyzy [Pal Heal] Répondre en citant

C'est ça Smile.

Le soucis c'est que je suis en déménagement, je récupère ma connexion (normalement) mardi.

Centorius
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 09:10 (2014)    Sujet du message: Zyzy [Pal Heal] Répondre en citant

C'est pas un centre sociale la LDC... On a que faire de tes problèmes
Mais bon...
Sans connexion...je peux comprendre :-D

Pilgrim - Moniale heal 90
Centorius - Guerrier tank 90
Lycandrius - Boomkin 90
Iradiel - Chaman 80

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2019)    Sujet du message: Zyzy [Pal Heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion de Crystal Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange